Instants précieux #3

Parce que j’adore partager avec ma petite fille ces instants précieux, parfois fugitifs et unique parfois un peu plus longs et réguliers… Parce que j’aimerais les graver dans ma mémoire pour toujours… Parce que ces petits instants hors du temps remplissent mon cœur de maman de joie et de bonheur… Parce que ces petites bulles de bonheurs sont si précieuses à mes yeux…

pommes-d-amour-pour-amour

« L’écouter appeler « Maman » dans son sommeil de sa petite voix endormie.
L’entendre chercher sa tétine dans son lit le matin en disant « L’est où titi? » puis en l’appelant « Tiiiitiii ». Ça marche aussi avec son doudou.
La voir sursauter de peur et se cacher le visage avec ses mains mais rire en même temps quand un oiseau s’envole pas loin d’elle.
La faire rire aux éclats en faisant la petite bête qui monte et qui chatouille. La voir se tortiller et en redemander encore.
Lui dire que je vais aller l’habiller et l’entendre réclamer d’aller promener. A chaque fois. Puis aller se montrer à papa une fois habillée en faisant la belle pour recevoir des compliments.
Me démaquiller les yeux pendant qu’elle prend son bain et l’entendre me dire perplexe « Bobo zyeux maman! »
Lui demander comment elle s’appelle et être fière qu’elle sache presque prononcer son prénom correctement. »

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!