Ma wish list pour 2017

Pour cette nouvelle année qui commence, je souhaite :

2017

Que toute ma petite famille soit en bonne santé.
M’inscrire à WW, perdre entre 5 et 8 Kg et stabiliser mon poids pour de bon.
Reprendre le jogging au printemps et m’y tenir au moins une fois par semaine (encore une fois!!)
Obtenir mon permis de conduire.
Reprendre le travail à temps partiel en octobre.
Que mon homme obtienne son CAPES de mathématiques.
Partir en vacances avec ma petite famille et se déconnecter du quotidien.
S’organiser quelques moments rien qu’a deux en amoureux (On y croit).
Réussir à mettre un peu plus d’argent de coté (Pour la Cinquième année d’affilée!).
Prendre d’avantage de temps pour moi (C’est plus que nécessaire, c’est vital!)
Cuisiner mieux et différemment. Plus healty, plus végétarien, plus sainement.
Sevrer MissDouceur rapidement et en douceur.
Passer du temps de qualité avec chacune de mes filles.
Faire des nuits complètes (Laissez moi rêver!!))
Avoir le temps de publier d’avantage sur mon blog.

Mes souhaits pour 2016 étaient les suivants :

2016

Que toute ma petite famille soit en bonne santé (Quelques rhumes mais rien de grave!)
Reprendre WW seule et perdre 15Kg (J’en ai perdu 16 et repris 4 mais je valide quand même!).
Reprendre le jogging au printemps et m’y tenir au moins une fois par semaine (j’ai repris cet été et j’ai tenu 2 mois…).
Que la rentré à l’école en septembre de MissG se passe bien.
Obtenir mon permis de conduire (J’ai obtenu le code et rater l’épreuve pratique…)
Me perfectionner en couture et apprendre à faire plein de choses (J’ai cousu trois fois dans l’année…)
Rencontrer une belle personne, avoir une vraie amie (Aucune rencontre…)
S’organiser quelques moments rien qu’a deux en amoureux (A part un film de temps en temps rien. C’est difficile puisque nous n’avons personne pour garder nos filles).
Réussir à mettre un peu plus d’argent de coté (Toujours pas, c’est même pire!).
Prendre davantage de temps pour moi (J’en ai même encore moins pris que l’année dernière alors que je ne pensais pas que c’était impossible!)
Avoir un mari plus attentionné, plus spontané et plus à l’écoute (Il y a du mieux mais j’en attends un peu plus…)
Que MissDouceur arrive petit à petit passer du temps sans moi sans être malheureuse (Elle est toujours aussi pot de colle à la maison mais aucun soucis quand elle va à la crèche)
Faire l’Effluent 5 et rencontrer enfin des blog-copines (Je ne me suis même pas inscrite).
Être plus souvent en tête à tête avec MissG. (On y arrive de temps en temps).
Prolonger mon congé parental d’un an en septembre.

Clairement 2016 a été une année pourrie et je suis bien contente qu’elle se termine! Décembre a été un peu mieux sur certain aspects, ce qui nous permet de commencer 2017 sur de meilleures bases.

 

Un commentaire sur « Ma wish list pour 2017 »

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

