The Rainbow Birthday Party # 2 – Autres préparations colorées

Pour la fête d’anniversaire de MissG dont le thème sera celui de l’Arc-en-ciel, en plus du Rainbow cake, j’ai envie de réaliser d’autres petites préparations colorées. Je ne vais pas pouvoir réaliser TOUT ce que j’aimerai faire car c’est un goûter d’enfants, de 6/7 petites filles de 3/4 ans et tout ne serais pas mangé. Il resterait alors beaucoup trop de chose et même si j’aimerai qu’il y ait beaucoup de préparations différentes, je n’ai pas envie de devoir manger tout ce qu’il restera ou tout jeter ensuite. En plus, il me faudrait beaucoup de temps pour réaliser tout ça! Et puis, le Rainbow cake sera déjà assez conséquent. Cependant, ce sont de jolies idées que je garderais de coté pour une autre occasion.

Voilà un peu ce que j’ai repéré sur la toile:

Des marshmallows Rainbow

81900921_p

img_5863_web

marshmallows

rainbow-marshmallow-kabobs-top

diy-marshmallows

Des sablés cœur Rainbow

maxresdefault

Des pop cakes cœur Rainbow

maxresdefaultcsdcs

Des pop cakes nuage et Rainbow

rainbow_cloud_cake_pop_close_single

Des sablés Rainbow avec nuages

rainbow-with-clouds-cookies-slice-and-bake-eugenie-kitchen

Des roses Rainbow en pâte à sucre

rainbow-roses-eugenie-kitchen03

Des brochettes de fruits frais Rainbow

36184bd931adea5d

Des Rainbow cupcakes

99147930

cupcake-arc-en-ciel

cupcakes-arc-en-ciel

blue-colorful-cupcake-cupcakes-favim-com-2774719

Dans tout ça, je pense faire les brochettes de fruits frais Rainbow, des marshmallows Rainbow pop avec des perles de sucres multicolores et un peu de chocolat blanc (pour faire tenir les perles) et une fournée de Rainbow cupcakes au chocolat noir décorés d’un glaçage bleu, de nuages blanc et des bonbons Haribo Miami Pik. Je pense que ce sera bien suffisant!

Le premier article consacré à la préparation du Rainbow Birthday Party pour les 4 ans de MissG est a retrouver ici : The Rainbow Birthday Party # 1 – The rainbow cake

* Presque toutes les photos sont reliées à leurs recettes ou au site où je les ai trouvées, il suffit de cliquer dessus!

2 commentaires sur « The Rainbow Birthday Party # 2 – Autres préparations colorées »

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

