Up ➚ and Down ➘ # 1

Je tente une nouvelle série d’articles pour essayer de faire revenir à la vie mon cher blog délaissé et de laisser une trace écrite de ces semaines qui s’écoulent à un rythme infernal. Je vais essayer de m’y tenir chaque semaine parce que ça me manque de ne plus écrire ici et je sais que j’aimerais pouvoir relire tout ça plus tard.

 J’ai repris la couture et cousu deux bloomers pour MissD. J’ai fait l’erreur sur le premier de rajouter une marge de couture alors qu’elle était normalement comprise dans mon patron, du coup, le premier bloomer est un peu trop grand. Le deuxième est bien mieux. Pour mon prochain ouvrage, il faudra que je me penche davantage sur les finitions intérieures, car mon tissu s’effiloche un peu après la couture.

Mon téléphone portable est malencontreusement tombé dans la cuvette des toilettes. Je pensais qu’il survirait, mais finalement il est HS et ne s’allume plus du tout. Heureusement, j’ai eu la bonne idée de sauvegarder tout de suite mes photos avant qu’il soit complètement fichu.

 Du coup, j’ai acheté un nouveau téléphone et il est super. Je ne me voyais vraiment pas faire sans, c’est ma seule petite fenêtre sur le monde extérieur et mon compagnon de nuit. Et puis je prends tout le temps des photos avec car même si j’ai un super appareil photo numérique, il est plus encombrant et je ne l’ai pas tout le temps sur moi.

Il a fait beau et bon. J’ai mis du linge à sécher au jardin et nous avons passé de bons moments à jardiner et faire de la balançoire avec ma grande fille. Nous avons aussi passé un après-midi sur la couverture dans le jardin toutes les trois entre filles.

J’ai repris weight watchers lundi, je n’ai pas craqué, je me suis néanmoins fait fait plaisir, j’ai noté tous mes points, j’ai pioché dans ma réserve hebdo, mais pas trop. Mes pesées non officielles courant de semaine laissent présager une jolie perte de poids demain.

J’ai fait quatre séances de vélo d’appartement et j’ai fait mes meilleures performances, niveau distances, depuis février.

IMG_20160412_142533-tile

J’ai découvert qu’il y avait plein de coquelicots prêts à fleurir dans une partie du jardin un peu caché et ou je ne vais pas souvent. Je vais pouvoir récupérer les graines pour les semer autre part l’année prochaine.

Je n’ai pas eu le droit à une seule nuit complète de la semaine. Je suis crevée, cernée et blanche comme un linge.

Heureusement, en insistant, j’ai réussi à mettre MissD à la sieste 1h30/2h quatre fois cette semaine et j’ai ainsi pu passer un peu de temps seule avec MissG.

Mon homme m’a rapporté une boite de chocolat Jeff de Bruges. J’aime trop ces chocolats.

Les filles ont battu des records de pénibilité cette semaine et nous avons tous été très tendus et très énervés.

Nous sommes allés faire une petite après-midi shopping tous les quatre. Mon homme s’est acheté de nouveaux vêtements à sa taille, car il a lui aussi perdu une dizaine de kilos depuis janvier et moi je suis allé à Kiabi avec les filles et à l’aire de jeux.

 MissG et moi sommes allées à la piscine toutes les deux. Un moment que MissG a particulièrement apprécié, elle qui adore la piscine et qui réclame de plus en plus souvent de passer du temps rien qu’avec moi, sans sa petite sœur.

Ma leçon de conduite de la semaine c’est très bien passé, j’ai encore pas mal d’acquis, je progresse bien et ma monitrice pense que je pourrais certainement faire moins que les 21h de conduite préconisée lors de la séance d’évaluation.

Nous avons fait des donuts avec un glaçage au cacao et des muffins aux petites de chocolat et framboises avec MissG qui adore pâtissier avec moi.

Dimanche, MissG a fait une sieste de 2h. Dommage que sa petite sœur n’en ait pas fait autant et se soit réveillée au bout de 30 min de sieste.

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

