MissDouceur # 9 mois

Ma douce a eu neuf mois la semaine dernière.
Elle marche a quatre pattes depuis une semaine.
Elle se déplace de plus en plus vite dans tout le salon.
Elle sait passer de la position assise à la position quatre pattes et vice versa.
Elle n’a jamais rampé.
Elle réclame encore beaucoup les bras.
Elle fait des bulles de salive.
Elle aime manger du papier.
Elle pèse 8,750 Kg pour 71 cm et porte du 1an.
Elle est toujours allaitée, matin et soir surtout et avant la sieste de l’après-midi.
Elle est très fusionnelle.
Elle ne sait toujours pas s’endormir seule.
Elle dort aléatoirement la journée.
Elle fait ses nuits par période.
Elle se réveille parfois la nuit en pleurant, rendort immédiatement dans je la prends dans mes bras et se réveille dès que j’essaye de la poser dans son lit.
Elle n’essaye pas de bouger dans son lit et celui-ci est toujours en position haute.
Elle se met à genoux et sautille gaiement quand je l’assoie dans son lit en passant sa tête au dessus du rebord du lit.

MissD 9mois

Elle préfère être sur le dos pour prendre son bain et tout éclabousser en frappant avec ses pieds.
Elle ne veut plus du tout être sur le dos le reste du temps.
Elle ne se laisse plus faire quand je l’habille ou quand je la change.
Elle donne des coup de pieds et jette tout ce qui est sur la table à langer.
Elle m’appelle « mama »et vocalise beaucoup.
Elle tend les bras pour que je la prenne.
Elle cherche son père ou sa sœur du regard quand elle les entends parler.
Elle n’a toujours pas de dents.
Elle hurle de douleur en jetant sa tête en arrière quand elle a mal aux gencives.
Elle aime taper dans ma main.
Elle rit aux éclats quand je chatouille son ventre avec mon nez.
Elle est très souriante et répond aux sourires de tout le monde.
Elle tire sur le col du t shirt de son père pour y glisser sa main et lui tirer les poils!
Elle est de plus en plus câline.
Elle passe son bras autour de nos cous et pose sa tête de l’autre coté.
Elle pose aussi sa joue sur mon épaule.

Neuf mois… Neuf mois dedans, neuf mois dehors…

Un commentaire sur « MissDouceur # 9 mois »

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

