🍎 A mort les kilos # 3 đŸŽ

Cette dixiĂšme semaine de rĂ©Ă©quilibrage alimentaire a Ă©tĂ© difficile. En rĂ©alitĂ©, pas difficile sur le plan du rĂ©Ă©quilibrage en lui mĂȘme, mais difficile sur le plan familial, moral, Ă©motionnel. Je suis vidĂ©e, fatiguĂ©e, Ă  bout, sur les nerfs. Du coup, je lĂąche prise sur la bouffe et je me console en mangeant.

MalgrĂ© tout, cette semaine j’ai atteint mon premier objectif qui Ă©tait de retrouver mon poids d’avant grossesse et je ne suis plus en surpoids (Ă  100g prĂšs). Par contre, je n’ai pas encore retrouver mon corps d’avant cette seconde grossesse. Il me reste surtout un petit ventre et mes hanches me semblent plus gĂ©nĂ©reuses. Il me reste desormais 8 kilos Ă  perdre pour atteindre pour objectif final. Dans 1 kg, j’attaquerais les kilos installĂ©s depuis 10 ans et je vais enfin revoir des chiffres sur la balance que je n’ai pas vu depuis des annĂ©es. Ça va ĂȘtre dur, il va falloir que je m’accroche encore plus. Mon second objectif est de descendre sous les 60 kilos.

Pomme_diĂšte

Cette semaine, j’ai nĂ©anmoins envie de lĂącher un peu de leste et j’ai dĂ©cidĂ© de ne pas noter mes points. J’ai besoin de souffler un peu pour mieux repartir. De  faire une semaine de pause. Tant pis si je ne perds pas cette semaine et mĂȘme si je reprends un peu. Ce n’est pas une semaine off pour autant et je ne compte pas me goinfrer. Je continue ww mais je compte mes points dans ma tĂȘte ( je connais par cƓur tous les points des aliments que j’ai l’habitude de manger maintenant),  je fais attention Ă  mes portions sans les peser, je mange sain et Ă©quilibrĂ© et je vais essayer de ne pas trop grignoter (mon point faible), tout en me faisant peut ĂȘtre un peu plus plaisir que d’habitude. Et je vais faire du sport bien sur.

Pour le sport, j’ai tentĂ© le TBC, j’ai trouvĂ© ça trop intense et pas assez progressif. Je me suis fais un programme de renforcement musculaire perso mais j’ai du mal Ă  faire mes sĂ©ances, je trouve ça chiant en fait. Autant le vĂ©lo d’appartement je le fais avec plaisir, je me met une sĂ©rie et je suis partie pour 40 min sans problĂšme autant le renforcement musculaire je le fais Ă  contre cƓur. Je ne suis pas sur de continuer pour le moment, plus tard peut-ĂȘtre. Je vais bientĂŽt aller recourir, ça me remusclera aussi (Au niveau des cuisses et des ados surtout et c’est  lĂ  ou j’en ai le plus besoin! Bon avec les fesses aussi!) et ça sera bien plus agrĂ©able.

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