🍎 A mort les kilos # 3 ðŸŽ

Cette dixième semaine de rééquilibrage alimentaire a été difficile. En réalité, pas difficile sur le plan du rééquilibrage en lui même, mais difficile sur le plan familial, moral, émotionnel. Je suis vidée, fatiguée, à bout, sur les nerfs. Du coup, je lâche prise sur la bouffe et je me console en mangeant.

Malgré tout, cette semaine j’ai atteint mon premier objectif qui était de retrouver mon poids d’avant grossesse et je ne suis plus en surpoids (à 100g près). Par contre, je n’ai pas encore retrouver mon corps d’avant cette seconde grossesse. Il me reste surtout un petit ventre et mes hanches me semblent plus généreuses. Il me reste desormais 8 kilos à perdre pour atteindre pour objectif final. Dans 1 kg, j’attaquerais les kilos installés depuis 10 ans et je vais enfin revoir des chiffres sur la balance que je n’ai pas vu depuis des années. Ça va être dur, il va falloir que je m’accroche encore plus. Mon second objectif est de descendre sous les 60 kilos.

Pomme_diète

Cette semaine, j’ai néanmoins envie de lâcher un peu de leste et j’ai décidé de ne pas noter mes points. J’ai besoin de souffler un peu pour mieux repartir. De  faire une semaine de pause. Tant pis si je ne perds pas cette semaine et même si je reprends un peu. Ce n’est pas une semaine off pour autant et je ne compte pas me goinfrer. Je continue ww mais je compte mes points dans ma tête ( je connais par cœur tous les points des aliments que j’ai l’habitude de manger maintenant),  je fais attention à mes portions sans les peser, je mange sain et équilibré et je vais essayer de ne pas trop grignoter (mon point faible), tout en me faisant peut être un peu plus plaisir que d’habitude. Et je vais faire du sport bien sur.

Pour le sport, j’ai tenté le TBC, j’ai trouvé ça trop intense et pas assez progressif. Je me suis fais un programme de renforcement musculaire perso mais j’ai du mal à faire mes séances, je trouve ça chiant en fait. Autant le vélo d’appartement je le fais avec plaisir, je me met une série et je suis partie pour 40 min sans problème autant le renforcement musculaire je le fais à contre cœur. Je ne suis pas sur de continuer pour le moment, plus tard peut-être. Je vais bientôt aller recourir, ça me remusclera aussi (Au niveau des cuisses et des ados surtout et c’est  là ou j’en ai le plus besoin! Bon avec les fesses aussi!) et ça sera bien plus agréable.

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