MissDouceur # 8 mois

Ma douce a huit mois déjà.

MissD 8mois 3

Elle tient assise seule depuis quelques semaines.
Elle sait se mettre sur le ventre, mais n’aime pas ça et ne sait pas se retourner dans l’autre sens.
Elle n’essaie pas de se dĂ©placer pour le moment, mais elle sait se jeter dans mes bras quand elle est assise et que je lui tends les mains.
Elle ne sait pas s’asseoir toute seule.
Elle fait ses nuits (20h-7h en gros) depuis deux semaines avec encore quelques petits ratés.
Elle mange trÚs bien. Une purée de 140 g le midi avec un yaourt et une compote de 130 g au gouter avec un yaourt également.
Elle aime tous les fruits et légumes que je lui propose sauf le panais.
Elle rĂąle, rĂ©clame et pleure quand je mange pour goĂ»ter ce qu’il y a dans mon assiette.
Elle est toujours allaitée et a refusé tous les biberons et les laits artificiels que je lui ai proposé.
Elle tĂȘte encore 6 fois par jour environ.
Elle pleure moins depuis qu’elle sait se tenir assise, mais rĂ©clame beaucoup les bras quand mĂȘme, je crois que c’est parce qu’elle ne dort pas assez la journĂ©e.
Elle s’endort toujours au sein, mais j’essaie depuis hier de lui apprendre Ă  s’endormir toute seule.
Elle fait une sieste de 2h l’aprĂšs-midi depuis deux semaines et j’aimerai qu’elle en fasse une petite le matin, car elle en a vraiment besoin.

MissD 8 mois
Elle tape des pieds tout le temps quand elle est allongée en lançant son bassin.
Elle adore le bain et elle le prend désormais assise.
Elle porte des vĂȘtements en taille 12 mois et encore quelques uns en 6 mois.
Elle n’a pas encore de dents, mais ça travaille.
Elle a toujours les yeux aussi bleus et ses cheveux blonds sont de plus en plus longs.
Elle a encore quelques croutes de lait qui persistent, mais elles ne se verront bientĂŽt plus.
Elle est joyeuse et elle rit et sourit facilement.
Elle pique des colĂšres et se tend si je ne lui donne pas ce qu’elle veut ou si je lui reprend quelques chose.
Elle adore me tirer les cheveux et tirer les poils de son pĂšre.
Elle touche dĂ©licatement mes boucles d’oreilles et souriant comme si c’Ă©tait un trĂ©sor.
Elle se tortille comme un asticot quand je la change ou quand je l’habille.
Elle est de plus en plus cĂąline.

MissD 8 mois2

Bref, ma douce a huit mois DÉJÀ!!!

Un commentaire sur « MissDouceur # 8 mois »

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

