Le Hochet à quenottes de Maman Natur’elle {TEST}

MissDouceur a eu la chance d’être sélectionnée pour tester le hochet à quenottes de Maman Natur’elle. Ça tombe bien, elle est en train de doubler ses gencives et elle est en pleine période de machouillage intensif et de dents douloureuses (Et de bave qui coule aussi…). Elle mâchouille tout ce qui lui tombe sous la gencive, ses mains,  ses manches, mon épaule, mon pull, ses jouets, ses bavoirs, la bretelle du transat.. Et ce qu’elle préfère et qui semblait la soulager le plus jusqu’à présent, c’était de mordre à pleine gencives les doigts de maman! (et elle a une sacré force dans la mâchoire!) . Alors ce hochet à quenottes tombe à pic!

Hochetaquenottes2

Ce drôle de petit hochet est en EVA alimentaire, garanti sans BPA et fabriqué en France. Il a la forme d’une tête de petit ourson et ses deux petites oreilles sont striées, parfaites pour masser les gencives douloureuses de bébé. Il est souple, doux, facile à prendre en main et ma douce l’a très vite adopté et moi aussi!! Il nous suit désormais partout. Quand je lui tends,  elle ouvre même parfois la bouche pour que je lui mette directement une petite oreille à mordiller sous la gencive. Ce petit hochet tout simple l’occupe, la calme et lui permet de soulager ses petites gencives endolories.

Hochetaquenottes1

Mais ce n’est pas tout! Son originalité se trouve dans le fait qu’il est personnalisable. En effet, il possède des petites encoches dans lesquelles il est possible de glisser un tissu tout doux (lange, doudou plat…). Ainsi, le hochet à quenottes est toujours à portée de gencives, on le retrouve très facilement (ces petites choses ont vite fait de disparaitre…) et bébé à un compagnon unique! Il y a plusieurs façons d’attacher le tissu choisi au hochet et une fiche d’idées créatives est livrée avec le hochet. Il est bien sûr lavable à la main avec de l’eau et du savon et peut aussi être stérilisé à froid.

Hochetaquenottes3

Ce hochet à quenottes est disponible en cinq coloris : naturel (beige), bleu azur, rose poudré, rouge passion et vert tendre et son prix est de 9,90€.

Produit offert par la marque.

2 commentaires sur « Le Hochet à quenottes de Maman Natur’elle {TEST} »

  1. J’aime bien ces hochets naturels pour bébé. Je ne connaissais celui-ci, mais il me semble très bien. Mon petit a un anneau de dentition avec une petite girafe composé 100% en caoutchouc naturel. Ce caoutchouc naturel est issu du latex de l’arbre Hevea. J’aime les produits naturels pour les petits et je les achète dès que je peux. En plus, ces anneaux sont jolis, avec la tête d’une girafe ou d’autre animal. L’enfant joue avec l’hochet.

    J'aime

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

