Ma wish list pour 2016

Pour cette nouvelle année qui commence, je souhaite :

2016

Que toute ma petite famille soit en bonne santé.
Reprendre WW seule et perdre 15Kg (Je vais peut être finir par valider ce souhait un jour!!).
Reprendre le jogging au printemps et m’y tenir au moins une fois par semaine.
Que la rentré à l’école en septembre de MissG se passe bien.
Obtenir mon permis de conduire.
Me perfectionner en couture et apprendre à faire plein de choses.
Rencontrer une belle personne, avoir une vraie amie.
S’organiser quelques moments rien qu’a deux en amoureux (Tellement rarissime. Trop).
Réussir à mettre un peu plus d’argent de coté (Pour la quatrième année d’affilée!).
Prendre davantage de temps pour moi (En même temps, moins c’est impossible!)
Avoir un mari plus attentionné, plus spontané et plus à l’écoute (J’en rêve encore…)
Que MissDouceur arrive petit à petit passer du temps sans moi sans être malheureuse.
Faire l’Effluent 5 et rencontrer enfin des blog-copines.
Être plus souvent en tête à tête avec MissG. (Difficile depuis la naissance de MissD!)
Prolonger mon congé parental d’un an en septembre.

Mes souhaits pour 2015 étaient les suivants :

2015

Mettre au monde un bébé en pleine santé.
Avoir retrouvé mon poids d’avant grossesse avant la fin de l’année (c’était bien parti pourtant…)
Que PapaGrenouille arrive a dégager un salaire avec son auto-entreprise (ça n’a pas marché et il a du laissé tomber).
Prendre un congé parental de quelques mois au moins (J’ai pris un an !!!!).
Avoir une place à l’école pour quelques matinées par semaine pour MissG en septembre (Pas de place à l’école mais à la crèche!)
Réussir à écrire un peu plus souvent sur mon blog.
Réussir à partir une semaine en vacances tous les quatre.
Prendre davantage de temps pour moi (la bonne blague!).
Réussir mon allaitement et allaiter exclusivement au moins six mois.
Avoir un mari plus attentionné, plus spontané et plus à l’écoute.
Me remettre aux travaux manuels et aux loisirs créatifs (même si je me suis mise à la couture!)
S’organiser quelques moments rien qu’a deux en amoureux (en amou…quoi??).
☑  Que MissGrognonne accepte bien la venue de son petit frère ou de sa petite sœur.
Réussir à mettre un peu plus d’argent de coté (Mouhahaha).
Être mieux organisée (ha ben non c’est pire!))

Peu de souhaits validés cette année mais l’essentiel est là!

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

