Ma sélection de cadeaux Berceau Magique

Je participe au concours de Berceau magique qui offre aux blogueuses la possibilité de remporter leur sélection de cadeaux de Noël pour leurs enfants. Ça tombe bien, je n’ai encore presque rien acheté pour les filles et il est temps que je commence à dresser leur liste pour le père Noël.

visuel_concours_blogueuses_noel_2015

Après les livres (qu’elle transporte dans toute la maison…), ce que MissG préfère, c’est jouer à la poupée et à la dinette! Elle a déjà une petite cuisinière en plastique que je n’aime pas du tout et je souhaite lui en offrir une plus grande, bien plus jolie et surtout en bois. Celle que j’ai sélectionnée serait parfaite pour elle, ainsi que la cagette de légumes en tissus que j’aime beaucoup. Elle adore également les poupées et les doudous (elle réquisitionne d’ailleurs celles de sa petite sœur en disant qu’elle lui a prêté…) et plus particulièrement les poupées en tissus et j’ai un gros coup de cœur pour cette très jolie poupée (je la veux bien pour moi d’ailleurs!).

Pour ma toute petite MissDouceur, j’ai sélectionné ce joli porteur hérisson dont les quatre roues sont mobiles. Je l’avais repérée à la crèche du village et je le trouve particulièrement maniable pour les petits bouts. En plus, celui-ci et tout doux. Comme elle ne pourra pas s’en servir tout de suite, je lui ai également sélectionné un joli coussin d’activité et une poupée en tissu toute mignonne qu’elle pourra mâchouiller câliner à volonté..

grande-cuisine-pastel-en-bois-tile

Pour MissGrognonne
1 – Grande cuisine pastel en bois KidKraft – 259,90 €
2 – Cagette à légumes Haba – 27,40 €
3 – Poupée Mali (30cm) Haba  – 42 €

Pour MissDouceur
4 – Porteur hérisson (Petit Modèle) Wheely Bug  – 109,98 €
5 – Coussin multi-activités Mamas and Papas – 27,90 €
6 – Poupée de tissu princesse Made With Love (27 cm) Mamas and Papas – 14,90 €

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

