Petits souvenirs d’Octobre

🍁 Mon anniversaire, 30 ans, avec la visite de mes parents et de mes beaux parents.
🍁 Un gouter d’anniversaire avec mes collègues.
🍁 Mon robot pâtissier enfin acheté.

DSC_3364-tile
🍁 Des jolies orchidées offertes par mes parents et d’autres par mes collègues.
🍁 Mon inscription à l’auto-école et mes premiers cours de code.
🍁 Notre anniversaire de couple, 11 ans, fêté avec un bon repas.

DSC_3610-tile
🍁 Une soirée aux urgences et une clavicule fracturée pour MissG.
🍁 Une place en crèche pour MissG et une adaptation qui s’est déroulée à merveille.
🍁 Un joli chèque récupéré après jugement aux Prud’hommes.

DSC_3708-tile
🍁 Notre chèque de caution du précédent appartement récupéré.
🍁 Un RDV à l’hopital et un stérilet posé.
🍁 Un beau et chaud manteau offert par la marque Tape à l’Oeil pour MissGrognonne.

DSC_4699-tile
🍁 Des petites mains qui ont appris à attraper des objets pour MissDouceur.
🍁 Des journées automnales ensoleillées et colorées.
🍁 Mon rééquilibrage alimentaire complétement abandonné.

jhgjtfg
🍁 Une complicité entre les Miss de plus en plus développée.
🍁 Des gâteaux en pagailles, royal, gâteaux aux framboises, au chocolat, meringues…
🍁 Une nouvelle voiture, achetée par mes beaux parents et échangée contre notre ancienne.

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

