MissDouceur # 2 mois

Ma douce a déjà deux mois

MissD 2 mois

Elle aime être dans son transat et s’y endort souvent.
Elle sourit et rit beaucoup.
Elle babille de plus en plus.
Elle commence à s’endormir un peu plus tôt.
Elle se réveille une seule fois par nuit, mais ça dure 1h/2h.
Elle tète voracement et rapidement.
Elle s’endort au sein ou bercée dans mes bras.
Elle ne veut pas de tétine. c’est moi sa tétine.
Elle s’endort dès que je l’emmène dans le porte-bébé.
Elle aura peut-être les yeux bleus.
Elle commence à bien tenir sa tête.
Elle a dépassé les cinq kilos.
Elle porte des vêtements taille 3 mois.
Elle pousse sur ses pieds quand elle est dans mes bras.
Elle est bien éveillée.
Elle gigote beaucoup.
Elle a souvent le hoquet.
Elle aime être toute nue.
Elle n’a pas beaucoup de cheveux.
Elle a de longs cils.
Elle a la peau sèche.
Elle est très tonique.
Elle est calme.
Elle est curieuse et observe tout.

Et bien-sur, elle est trop mignonne!!

7 commentaires sur « MissDouceur # 2 mois »

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

