Petits souvenirs de Juin

 Nous avons pris RDV à la banque pour avoir des renseignements concernant un éventuel crédit immobilier avec le projet d’acheter une petite maison. La conseillère que nous avons vu nous a un peu refroidit et nous avons décidé de nous tourner vers la location d’une maison avec jardin pour quelques années.

 Nous avons visité deux maisons. Pour la première notre dossier n’a pas été retenu par la propriétaire qui avait trouvé et rencontré d’autres futures locataires. Pour la deuxième, notre dossier a été accepté par la propriétaire et nous avons signé le bail. Nous aurons les clés le 31 juillet et  nous déménagerons début aout.

 Nous nous sommes fait un petit restau en amoureux. Nous sommes retournés dans celui où nous étions allés en début d’année et nous nous sommes une nouvelle fois régalés. Un dernier restau en amoureux avant bien longtemps maintenant.

Juin 2015

 MissG était presque propre avant la naissance de sa petite sœur. Elle ne mettait plus de couches la  journée à la maison et chez nounou. Elle en mettait encore la nuit et pour la sieste, mais elles étaient la plupart du temps sèches. Depuis la naissance de sa petite sœur, retour à la case départ. Elle ne demande plus le pot et nous lui remettons des couches sinon elle fait sur elle et n’importe où. Nous ressayerons d’ici quelques temps.

  PapaGrenouille a terminé l’écriture de son roman. Le plus dur et le plus gros du boulot est fait.  Il ne lui reste plus qu’à tout relire et tout peaufiner avant de pouvoir l’envoyer à des éditeurs.

 Après plusieurs années d’attente, moi et mes collègues avons gagné aux Prud’hommes contre notre entreprise. Si cette dernière ne fait pas appel, ça me fera une jolie somme pour déménager, aménager notre nouveau chez nous et réaliser quelques projets.

juin2015-2

 Bien sûr,  l’événement le plus important du mois,  c’est la naissance de MissDouceur qui est née le 22 juin à 11h30. Une petite fille calme, toute douce et qui comble notre petite famille de joie. MissG adore sa petite sœur et la couvre de caresses et de bisous.

Publicités

Un commentaire sur « Petits souvenirs de Juin »

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s