❤ Carnet Rose ❤

Le lundi 22 juin, à 11h30, un petit boulet de canon de 3,160 kg pour 48,5 cm et venus agrandir et compléter notre petite famille. Dès que mes yeux se sont posés sur elle, mon cœur s’est gonflé d’un nouvel amour et s’est agrandi pour lui faire une place. Je suis tombée amoureuse une nouvelle fois.

Une petite fille calme, paisible, sereine, mais qui crie très fort quand elle a faim ou quand elle veut être portée. Une petite fille qui ouvre grand les yeux, qui observe et qui sourit aux anges, la bouche dégoulinante de lait. Une petite fille qui a su immédiatement comment téter, ce qui m’a grandement soulagé.

Bienvenue parmi nous ma douce.

carnet rose

7 commentaires sur « ❤ Carnet Rose ❤ »

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

