La future chambre de BébéGrenouille

Dans notre appartement, nous avons trois chambres. Deux chambres indépendantes et une chambre qu’il faut traverser pour se rendre à la salle de bain et qui nous sert actuellement de bureau entre autre.

Avec l’arrivée de BébéGrenouille, nous allons devoir changer la configuration des chambres. En décembre, nous avions déjà échangé de chambre avec MissG pour lui laisser la plus grande des deux chambres indépendantes. N’étant pas pour le cododo à temps plein, même en allaitant, et préférant que BébéGrenouille dorme directement dans son lit et dans sa chambre (comme MissG),  nous allons cette fois  laisser notre chambre à BébéGrenouille pour quelques mois et nous installer dans le bureau. Ensuite, quand BébéGrenouille fera ses nuits,  nos deux filles (ça me fait tout bizarre de dire ça!) partagerons la même chambre.

Pour la décoration de la Chambre de BébéGrenouille, j’ai choisi le thème de la nature, dans les tons vert clair, vert foncé et marron auxquels je vais rajouter quelques touches de rose. Je vais d’ailleurs repeindre deux des pans de mur de notre chambre qui sont actuellement bleus en vert clair/pastel.

Pour les meubles, BébéGrenouille va récupérer le lit à barreaux blanc de MissG ainsi que la table à langer assortie et je vais également acheter une commode blanche .(Notre garde robe restera malheureusement dans sa chambre avec nos affaires car il n’y a pas assez de place pour la déplacer dans le bureau.)

Voici une petite sélection d’idées décos de ce que j’aimerais idéalement  trouver dans le cocon de ma toute petite:

meublesMeubles Ikéa

3X_70230_0016_6330-tileTour de lit, Gigoteuse, Matelas à langer et Mobile musical Verbaudet – Thème PicNic

guirlandeGuirlande Lumineuse Guirlande Magic

veilleuse bébéGVeilleuses animaux Woodland

chambre BBG

Hérisson Ikéa, Boite de rangement Verbaudet, Poupée Corolle, Lampe Ikéa

doudou-ours-baby-bear-orange-gipsy-horzDoudou Gipsy, Mobile DIY, Fauteuil Ikéa

diyDIY prénom en tissu, pompons, coussin nuage

7 commentaires sur « La future chambre de BébéGrenouille »

    1. Merci. Le mobilier est celui de MissG, il est tout simple mais il va avec tout. La guirlande prénom je vais essayer de la faire moi même. J’ai décidé de me mettre à la couture très prochainement.

      J'aime

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

