Petits souvenirs de Février

  Je suis enceinte de cinq mois pleins. Dans quatre mois, BébéGrenouille sera là. Cette grossesse passe à une vitesse folle.

  J’ai attrapé une grosse rhinopharyngite qui m’a beaucoup fatiguée et j’ai été arrêtée pendant deux jours.

  Mes parents sont venus passer un week-end à la maison et pour une fois ma mère n’a pas été trop insupportable. Et elle m’a rapporté une adorable mini brassière qu’elle a tricotée.

Février 2015-4

  Je me suis entaillé l’index de la main droite avec un verre en faisant la vaisselle. J’ai dû aller aux urgences seule après avoir déposé MissG en catastrophe et en pyjama chez la nounou (c’était un mercredi), PapaG n’étant pas là. Résultats : Deux points de suture et un arrêt de travail d’une semaine.

  PapaG a passé un entretien dans une agence pour donner des cours de soutien à domicile (le mercredi matin où je me suis coupée bien évidemment!) et il a été pris. Il va donc pouvoir donner des cours de soutien du primaire jusqu’à la terminale (voir plus…) en physique/chime et en maths dès la semaine prochaine.

  J’ai envoyé le dossier d’inscription scolaire pour MissG pour la rentrée de septembre et je croise les doigts pour qu’elle soit acceptée.

Février 2015-2

  J’ai passé mon échographie morphologique, BébéGrenouille va très bien. Il se porte à merveille et bouge énormément. Et nous avons découvert que nous allions avoir une seconde petite fille!!

  Pour fêter ça, nous nous sommes fait un petit restau en amoureux durant lequel nous avons discuté du choix du prénom de Bébégrouille.

Février 2015-3

  MissG se réveille désormais souvent entre 7h et 8h au lieu de 6h/6h30 ce qui est largement appréciable pour tout le monde. La Miss est moins fatiguée, moins grognon et bien plus agréable.

  J’ai craqué chez Verbaudet et j’ai acheté un tour de lit complet, une gigoteuse, un drap-housse, un matelas à langer et deux pyjamas. Le tout assorti et faisant partie d’une même collection mixte pour laquelle j’ai eu un gros coup de cœur.

Février 2015-1

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

