Petits souvenirs de Janvier

  MissG a fêté ses deux ans et elle a adoré souffler les bougies encore et encore et manger les petites déco en sucre du gâteau. Elle a beaucoup aimé son cadeau également et elle l’utilise tous les jours.

Janvier 2015-2

 Avec PapaGrenouille, nous nous sommes fait un restau en amoureux lors de ma journée de congé prise pour mon rdv du quatrième mois et c’était bien agréable de se retrouver un peu rien que tous les deux en amoureux.

 Depuis une semaine, je sens mon BébéGrenouille donner de vrais petits coups. J’avais oublié à quel point c’était une sensation surprenante, émouvante et tellement merveilleuse.

 Nous avons fait découvrir la neige à MissG et elle a adoré. Elle a retenu « bottes = neige = boules avec papa ».

Janvier 2015-1

 L’entreprise dans laquelle je travaille à déménagée et du coup ça me fait plus de temps trajet, plus de marche et plus de fatigue.

 Je suis désormais enceinte de 4 mois pleins et ça me fait tout drôle de penser que je suis déjà à presque la moitié de ma grossesse.

 Je me suis acheté un nouveau sac pour aller travailler. Plus joli et plus pratique. Je l’aime tellement que je pense utiliser comme sac pour la salle d’accouchement le jour J.

Janvier 2015-3

 J’ai fait mes tous premiers achats pour BébéGrenouille, une valise de maternité (cadeau Verbaudet), des bodys et une combinaison pilote pour l’hiver prochain.

 Ma copinaute Patricia à donné naissance à un petit bonhomme mignon à croquer et en pleine santé le lendemain de l’anniversaire de MissG.

 MissG me laisse enfin la coiffer et garde ses élastiques tranquilles au moins quelques heures. Ça lui va si bien, elle fait très petite fille avec!

Janvier 2015

 Nous avons doucement commencé l’apprentissage de la propreté en faisant une matinée sans couche et en mettant MissG directement sur les toilettes. Elle n’y a rien fait pour le moment mais elle aime bien y aller et y reste un moment c’est déjà ça.

Un commentaire sur « Petits souvenirs de Janvier »

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

