Ma wish list pour 2015

Pour cette nouvelle année qui commence, je souhaite :

2015

Mettre au monde un bébé en pleine santé.
Avoir retrouvé mon poids d’avant grossesse avant la fin de l’année.
Que PapaGrenouille arrive a dégager un salaire avec son auto-entreprise.
Prendre un congé parental de quelques mois (au moins).
Avoir une place à l’école pour quelques matinées par semaine pour MissG en septembre.
Réussir à écrire un peu plus souvent sur mon blog (oui encore!).
Réussir à partir une semaine en vacances tous les quatre.
Prendre davantage de temps pour moi.
Réussir mon allaitement et allaiter exclusivement au moins six mois.
Avoir un mari plus attentionné, plus spontané et plus à l’écoute.
Me remettre aux travaux manuels et aux loisirs créatifs.
S’organiser quelques moments rien qu’a deux en amoureux.
Que MissGrognonne accepte bien la venue de son petit frère ou de sa petite sœur.
Réussir à mettre un peu plus d’argent de coté (on peut toujours espérer!).
Être mieux organisée.

Mes souhaits pour 2014 étaient les suivant:

what-is-your-2014-wish-list-for-business Que notre princesse continue de bien grandir, de rire et d’être heureuse.
Perdre les quinze kilos que j’ai toujours en trop. (J’en ai perdu 13 alors c’est bon)
Me perfectionner en pâtisserie et tester plein de nouvelles recettes. (Pas eu beaucoup le temps d’en faire)
Que le roman de PapaGrenouille soit édité. (Le roman non mais un recueil de nouvelles et un recueil de poèmes)
Réussir à mettre un peu plus d’argent de coté.
Réfléchir à une réorientation professionnelle.
Que PapaGrenouille signe un contrat de travail de 6/7 mois au moins. (A la place il s’est lancé dans l’auto entreprise)
Que notre couple remonte la pente (Il y a des hauts et des bas, il y a même eu des très bas mais on y travaille).
Réussir à écrire un peu plus souvent sur mon blog. (J’ai écrit encore moins souvent!)
Avoir une vie sociale un peu plus remplie (La bonne blague!!).
Sortir en amoureux au moins une fois tous les deux mois sans MissGrognonne. (Pas encore réussi une seule fois…)
Acheter un nouveau canapé et un sèche linge. (OK pour le sèche linge mais pas pour le canapé!!)
Mettre en route les essais pour une seconde grossesse. (Souhait validé, je suis enceinte de trois mois!)
Réussir à partir une ou deux semaines en vacances rien que tous les trois.
Que la revue littéraire de PapaGrenouille voie le jour et fonctionne. (Elle a vu le jour mais elle a encore du mal a décoller)

Mes souhaits les plus essentiels et les plus importants ont été réalisés cette année!!

2 commentaires sur « Ma wish list pour 2015 »

  1. J’espère que tes souhaits pour cette année se réaliseront. Tu as quand même réalisé plus de la moitié de tes projets pour 2014. J’aimerais aussi que mon loulou entre à l’école avant 2016 mais comme il est de janvier, les écoles ne les acceptent pas toutes. Ils les acceptent dans votre école ? Bonne journée !

    J'aime

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

