♥ Un frôlement d’ailes ♥

Aujourd’hui, pour la première fois, j’ai senti mon bébé bouger. Je ne suis pourtant qu’à presque trois mois de grossesse. Pour MissG, j’ai du attendre la fin du quatrième mois pour commencer ressentir quelque chose. Mais c’est une deuxième grossesse et comme me la dit la sage femme, mon utérus est déjà bien remonté dans mon abdomen.

Morpho rhetenor rhetenor MHNT

C’est juste quelques toutes petites bulles qui éclatent sous ma peau. A peine un frémissement. Un frôlement d’ailes de papillon. Mais c’est une sensation que je connais désormais et que j’ai immédiatement reconnue. C’est si léger, si fugace mais je sais que c’est lui.

Mon tout petit.

Un commentaire sur « ♥ Un frôlement d’ailes ♥ »

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

