♡ En amoureuses au ludoparc ♡

J’emmène souvent MissG au ludoparc qui se trouve au cœur du parc municipal de notre petite ville. Nous y allons au moins une fois par semaine toutes les deux. Je l’y emmène le matin, souvent le samedi ou le dimanche (parfois le mercredi, mais c’est plus rare), tôt, vers 9h (puisque la miss se réveille vers 6h!). Bien souvent, il n’y a pas grand monde à cette heure là, voire personne, et ma poupée a ainsi le parc pour elle toute seule (mais non je ne suis pas une sauvage!). Elle court partout, se défoule, rit, fait du toboggan, joue dans le bac à sable, grimpe… Ce sont des moments que j’aime particulièrement ou nous nous retrouvons rien que toutes les deux et rien que pour jouer. Une petite parenthèse, loin du quotidien et des obligations, pendant laquelle je profite d’elle à fond et où je n’ai rien d’autre à penser que de lui faire plaisir.

Ce matin, j’ai profité que le parc était désert pour réaliser une séance photo de ces jolis moments.

Ludoparc1

Ludoparc3

Ludoparc4

Ludoparc5

Ludoparc6

Ludoparc7

Ludoparc9

Ludoparc2

Ludoparc10

Ludoparc11

Ludoparc12

Ludoparc13

Ludoparc8

Ludoparc14

Une petite vidéo de MissG l’intrépide en bonus!!

Mademoiselle l'intrépide #MissGrognonne

A post shared by 🐸 Marion et ses Miss 🐸 (@mgetsesmiss) on

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « ♡ En amoureuses au ludoparc ♡ »

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

