Parallèle de vie # 2

Avril 2011
Nous partons pour la première fois en vacances en Ardèche, à Saint Fortunat sur Eyrieux . Je découvre cette région et j’ai un vrai coup de cœur. Nous passons une super semaine. Fin avril, je m’apprête à arrêter ma pilule d’ici quelques jours. Je suis en plein dans mes préparatifs de mariage prévu deux mois plus tard. Nous visitons la salle où aura lieu le repas. La déco ne me plait qu’a moitié et je trouve la salle un peu petite, mais nous n’avons pas trop le choix. PapaGrenouille commence à en avoir de plus en plus marre de son doctorat.

Avril 2011

Avril 2012
Ce mois d’avril marque un tournant dans nos vies puisque c’est durant ce mois que je tombe enceinte de MissGrognonne (même si je l’apprendrai que deux semaines plus tard!). PapaGrenouille est toujours au chômage. Je prends deux semaines de vacances fin avril (pendant lesquelles MissGrognonne sera conçue!) et nous retrouvons mes beaux parents pour quelques jours en Ardèche.

avril 2012

Avril 2013
MissGrognonne a trois mois et se porte comme un charme. C’est un bébé calme, souriant, très éveillé et qui ne pleure presque jamais. Par contre, pour les siestes, elle ne veut dormir que dans le slim. Heureusement ça ne durera pas longtemps. Nous profitons du beau temps pour nous balader et MissGrognonne fait sa première sortie en plein air. Il ne me reste qu’un mois environ avant de reprendre le boulot et je profite le plus possible de ma poupée.

avril 2013

Avril 2014
MissGrognonne a 15 mois. Elle marche, elle a cinq dents, elle adore le chocolat et elle est toujours aussi joyeuse et pleine de vie. PapaGrenouille est désormais auto entrepreneur depuis début mars. Son projet avance doucement, mais sûrement, même si c’est peu probable que ça lui permette de gagner sa vie un jour. J’ai très envie d’avoir un deuxième bébé et je suis impatiente de commencer les essais. J’ai enfin perdu tous les kilos de grossesse et même un peu plus.

avril 2014

(D’après une idée originale de Sophia.)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « Parallèle de vie # 2 »

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

