Celle que j’aimerais être…

J’aimerais être celle…

Celle...
Celle qui utilise des couches lavables.
Celle qui mange du poulet label rouge.
Celle qui achète ses légumes aux agriculteurs locaux.
Celle qui a fait profiter son bébé d’un allaitement long.
Celle qui est plus patiente et qui ne crie pas sur son enfant.
Celle qui a des amis et une vie sociale plus remplie.
Celle qui a une petite maison et un bout de jardin.
Celle qui utilise des produits ménagers écolos.
Celle qui achète des jouets en bois pour sa fille.
Celle qui porte de jolis vêtements, bien taillés, bien ajustés et qui lui correspondent.
Celle qui fait ses yaourts maison.
Celle qui porte des sous-vêtements sexy. Parfois.
Celle qui va au salon de beauté se faire chouchouter de temps en temps.
Celle qui a des passions et des loisirs.
Celle qui emmène son bébé aux bébés nageurs toutes les semaines.
Celle va au restaurant avec son homme régulièrement.
Celle qui utilise des cosmétiques naturels.
Celle qui fait 55kg pour son petit 1m58.
Celle qui a la chance d’être en congé parental pour s’occuper de son enfant.
Celle qui achète des produits de qualité.
Celle qui est proche de sa famille.
Celle qui a davantage confiance en soi et qui affirme davantage ses choix et ses convictions.
Celle qui a plus de temps pour s’occuper de sa fille, qui l’emmène promener plus souvent.
Celle qui achète son pain chez un artisan boulanger.
Celle qui fait régulièrement son jogging.
Celle qui a son permis de conduire et qui va où elle veut quand elle veut.
Celle qui a profité de sa jeunesse et de son adolescence.
Celle qui a été pleinement épanouie durant sa grossesse.
Celle qui utilise des cotons et des lingettes lavables.
Celle qui a fait de jolies photos de grossesse avec son homme.
Celle qui a une belle, solide et chaleureuse relation avec sa mère.
Celle que son père a fait danser le jour de son mariage.
Celle qui fait ses courses au magasin bio.
Celle qui a pu avoir le mariage de ses rêves.
Celle qui peut manger ce qu’elle veut sans se soucier des conséquences sur la balance.

J’ai des souhaits, des regrets, des envies, des rêves, des convictions. Il y a des choses qui sont passées et/ou que je ne pourrais jamais changer. Il y a certaines choses que je peux changer, petit à petit. Il y a des choses qui, je l’espère évolueront naturellement doucement au fil du temps.

Et un jour peut-être, je serais celle que j’aimerais être réellement…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur « Celle que j’aimerais être… »

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

