Elle marche ♥

Depuis le 01 avril, MissGrognonne sait marcher toute seule. Et hier, pour la première fois, nous sommes allés nous promener et elle a marché toute seule comme une grande, sans avoir besoin de me donner la main. Mon cœur de maman est fondu…

marche7

marche5

marche4

Marche1

marche2

marche3

marche6

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires sur « Elle marche ♥ »

  1. Félicitations à ta puce !! J’imagine ta fierté ! 😀 Pour l’instant mon petit bavard de 14 mois préfère augmenter son vocabulaire que de courir à travers champs. Mais il s’est mis debout pour la première fois hier et vu mon excitation, je comprends facilement la tienne maintenant qu’elle marche réellement. Encore bravo à elle !

    J'aime

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

