Randonnée # 2

Deuxième randonnée de l’année avec MissGrognonne toujours en porte-bébé sur PapaGrenouille. Cette fois, la « balade » s’apparentait vraiment plus à une randonnée qu’une balade, surtout pour la deuxième partie. Ça faisait bien longtemps que je ne n’avais pas grimpé ainsi et ça fait du bien! Il faisait beau et bon et nous avons profité du grand air. MissGrognonne a été toute sage, elle a dormi un peu et à la fin de la rando, nous avons pris le goûter dans l’herbe.

rando1

rando2

rando3

rando4

rando5

rando6

rando7

rando8

rando9

Rando10

rando11

rando13

Rando12

Rando14

rando15

rando16

Rando17

rando18

Ma poupée tient désormais parfaitement debout toute seule depuis samedi. Elle sait également se mettre debout seule sans appuis et n’est vraiment pas loin de se lancer pour de bon dans la marche. Ce week-end, elle a plusieurs fois fait 5/6 pas toute seule et sans sollicitation de notre part. Trop fière de ma poupée! ♥ ♥ ♥

EDIT : Article sélection du jour Famille Sur Hellocoton! Merci!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

