Quand elle dort…

Quand elle dort, elle parait encore si petite, si fragile, si vulnérable.
Quand elle dort, elle est l’image même de l’innocence et de l’insouciance.
Quand elle dort, elle dégage un tel sentiment de paix et de sérénité.

Quand elle sort, elle est souvent sur le ventre, les genoux repliés sous elle et les fesses en l’air.
Quand elle dort, elle lâche sa tétine et entrouvre ses petites lèvres si parfaitement dessinées.
Quand elle dort, elle respire fort et ronfle parfois. Tout comme son papa.

Dort

Quand elle dort, je pourrais passer des heures à la regarder. Toujours émerveillée.
Quand elle dort, j’ai envie de serrer son petit corps tout chaud contre moi.
Quand elle dort, j’aimerais l’emmener dans mon lit avec moi et de dormir tout contre elle.

Quand elle dort, je la regarde et je me sens comblée. Mon cœur rempli d’amour
Quand elle dort, je me sens apaisée de la voir ainsi abandonnée dans les bras de Morphée.
Quand elle dort, j’ai parfois du mal à réaliser que ce bébé si parfait, c’est mon bébé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires sur « Quand elle dort… »

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

