Ma wish list pour 2014

Pour cette nouvelle année qui commence, je souhaite :what-is-your-2014-wish-list-for-business

Que notre princesse continue de bien grandir, de rire et d’être heureuse.
Perdre les quinze kilos que j’ai toujours en trop.
Me perfectionner en pâtisserie et tester plein de nouvelles recettes.
Que le roman de PapaGrenouille soit édité.
Réussir à mettre un peu plus d’argent de coté.
Réfléchir à une réorientation professionnelle.
Que PapaGrenouille signe un contrat de travail de 6/7 mois au moins.
Que notre couple remonte la pente (c’est en très bonne voie je crois!).
Réussir à écrire un peu plus souvent sur mon blog.
Avoir une vie sociale un peu plus remplie (Oui encore!!).
Sortir en amoureux au moins une fois tous les deux mois sans MissGrognonne.
Acheter un nouveau canapé et un sèche linge.
Mettre en route les essais pour une seconde grossesse.
Réussir à partir une ou deux semaines en vacances rien que tous les trois.
Que la revue littéraire de PapaGrenouille voie le jour et fonctionne.

Mes souhaits pour 2013 étaient les suivant:

Wish list 2013

   Mettre au monde un bébé en pleine santé.
   Réussir mon allaitement et pouvoir allaiter au moins trois mois.
   Perdre mes kilos de grossesse plus, les dix que je souhaitais déjà perdre avant..
   Avoir un mari plus présent et attentionné.
   Partir pendant deux semaines en vacances en Ardèche.
   Renflouer un peu nos économies.
   Que le roman de PapaGrenouille soit édité.
   Déménager dans un appartement moins cher, joli, propre et très calme.
   Que le projet d’auto-entreprise de PapaGrenouille voit le jour et fonctionne.
   Avoir une vie sociale un peu plus remplie.
   Cuisiner mieux, plus équilibré et plus souvent.
   Que mon mari soit en paix avec lui-même et heureux de la vie qu’il mène.
   Me remettre plus activement aux travaux manuels et aux loisirs créatifs.
  Que ma reprise du travail se fasse dans de bonnes conditions.
  Que notre petite fille soit heureuse, en pleine forme et qu’elle grandisse bien (mais pas trop vite!).

Un peu moins de la moitié d’entre eux ont été réalisés avec succès mais ce sont ceux qui me tenaient le plus à cœur. J’espère que j’arriverai à en réaliser d’avantage cette année!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

