Bonne année!

Bonne annéeA toutes les mamans que je lis et que je suis régulièrement ainsi qu’a leurs petits bouts et leurs hommes: Anelmyra, Galinou, Edenlly, Maaademoiselle A, Maman Mymou, Magicitrouille, Maman Rose, MademoiselleK, Julie mamanBabyPop, Natachouette, Sophia, Petits diables.

Mais aussi à celles qui ne sont pas encore mamans mais pour qui je croisent fort les doigts afin qu’elles le deviennent en 2014 : Mélodie, Kaellie, Lucette.

Et également à toutes les autres, maman ou pas, qui viennent me lire régulièrement, qui me suivent, qui me laissent des petits mots, qui sont dans l’ombre.

A vous toutes, je vous souhaite une belle et heureuse année, pleine de bonheur, de douceur, d’amour et de rire. Profitez de chaque instant. Profitez de tous les petits bonheur que nous offre la vie. Et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Pleins de bisous les copinettes!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires sur « Bonne année! »

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

