Ma wish list de Noël

Moi aussi je me lance dans ma Wish List de Noël:

Les cadeaux qui font rêver:

Nikon_1_j3

Un appareil photo hybride Nikon 1 J3 avec ses deux objectifs.

acer

Le PC hybride Aspire R7-57kitchenaid-5ksm150eicUn robot pâtissier Kitchenaid.

Les cadeaux girly :

504-93-stone

Un nouveau sac pour le boulot Lancaster taille XL

matyBracelet en argent, céramique et diamant Maty

AN611C06M-802@1.1

Une jolie paire de bottes noires Anna Field

Les cadeaux pour se faire une beauté :

bourjois_mascara-volume-fast-perfect1

Le mascara Volume Fast & Perfect  Bourjois

06_5couleursnavydesign_185121618_north_545xLa palette de fards à paupière 5 couleurs Designer Dior

m7210472_278865_laL’eau de teint Nude Magique L’Oréal

kiko

Des nouveaux vernis Kiko pour compléter ma collection

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur « Ma wish list de Noël »

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

