Une veilleuse pour MissGrognonne

Je suis à la recherche d’une chouette veilleuse pour MissGrognonne. Celle-ci se réveille parfois la nuit en pleurs (la pédiatre pense à des terreurs nocturnes) et je pense qu’une veilleuse pourrait peut-être l’aider à ne pas avoir peur, à se calmer et à se rendormir plus facilement toute seule.
Voici une sélection de mes veilleuses préférées ! Je n’ai pas encore fait mon choix et j’espère avoir vos avis sur les différents modèles! Je n’ai sélectionné que des veilleuses rechargeables sur secteur et des veilleuses que je pourrais éventuellement poser dans le lit de MissGrognonne et avec lesquelles elle peut jouer sans problèmes.

Veilleuse3Veilleuse Super Nomade Lilas – Pabobo (39,90 €*)

Le gros point positif de cette veilleuse, c’est son autonomie de 200h! (Entre 8h et 15h seulement pour les autres). Et en plus, elle s’allume et s’éteint seule en fonction de la luminosité. Mais perso, je ne la trouve pas très jolie.

Veilleuse5Lumilove Barbapapa – Pabobo (27,89€*)

Veilleuse mignonne et super pratique. Il suffit de la poser sur son socle pour la recharger et elle s’allume même toute seule dès qu’on la retire de son socle ou quand il y a une coupure de courant ! Mais je ne suis pas trop fan des Barbapapas.

Veilleuse1Lumilove Girafe – Pabobo (22,32€*)

J’aime beaucoup cette veilleuse rigolote. Et c’est la seule qui change de couleur comme un arc en ciel. Malheureusement son autonomie n’est que de 8h!

Veilleuse2Veilleuse Lutin Rose poudrée – Beaba (27,90€*)

J’avais craqué sur cette veilleuse lorsque j’étais enceinte et elle me plait toujours autant. En plus son intensité lumineuse est réglable.

Veilleuse4Veilleuse Nomade Luciole – Badabulle (25,38€*)

Cette veilleuse est mon petit coup de cœur. Je la trouve adorable. Et elle peut être accrochée au lit ou être posée près de bébé.

Et vous, quelle est votre veilleuse pour bébé?

*Les prix notés sont ceux trouvés sur Amazon

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires sur « Une veilleuse pour MissGrognonne »

  1. Ma fille a la barbapapa rose. J’aime beaucoup cette veilleuse, je la trouve très jolie et la lumière rose qu’elle dégage est très douce. En plus, elle ne chauffe pas, bébé peut donc jouer avec sans se bruler! Le chargement est super facile grâce au socle. Après, bon si tu n’aimes pas trop les barbapapa elle ne te conviendra pas.

    J'aime

  2. Nous avons eu les deux. La Barbapapa en rose et en bleu ainsi que la veilleuse super nomade. Attention, autant, les veilleuses Barbapapa éclairent d’une lumière douce mais néanmoins relativement importante autant la lumière de la veilleuse super nomade est vraiment limite malgré les 2 niveaux d’intensité. Sinon, niveau autonomie ou dégagement de chaleur, je les trouve très bien.

    J'aime

  3. Coucou. J’avais acheté la première pour mon fils de 9 mois quand il en avait 3-4 (mois ^^) et elle a cessé de s’ allumer d’un coup au bout d’un mois alors qu’elle était chargée au max. Pour l’instant nous utilisons une veilleuse à piles qu’on nous a offert mais Bébé ne peut pas « jouer » avec car elle n’est pas adaptée. Dans ta sélection, j’aime bien la dernière et la lumilove. Bon choix !

    J'aime

  4. Hello,
    moi non plus je ne suis pas fan des barbapapas, ca fait trop « commercial », on les voit partout, tout le temps. Enfin ce n’est que mon avis, p-etre parce que j’ai fait une overdose quand j’étais petite ?

    En veilleuse, j’aime bien la veilleuse tortue, pas trop cher (24,95 euros) que tu peux trouver ici : http://www.pitili.fr/sommeil/25-veilleuse-tortue-verte-avec-minuterie-babyzoo.html.
    Tu peux choisir le temps où elle reste allumée, et l’enfant peut prolonger en appuyant sur sa carapace.

    Sinon j’aime bien la veilleuse lapin de chez KidSleep, elle permet de montrer à l’enfant que c’est la nuit…et qu’il n’est pas obligé de débouler dans notre chambre à 5h du mat’… Bon mais là ca ne correspond pas forcément au produit que tu cherches, car c’est sur secteur, et c’est quand meme plus cher.

    a bientot !

    J'aime

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

