Tranche de vie # 4

– J’appelle ma petite fille « Oustiti » ou « Misstigris » depuis quelques temps et ça a l’air de lui plaire puisque qu’elle me regarde quand je l’appelle comme ca et souris de toutes ses gencives.

– L’adaptation chez la nounou aura lieu la semaine prochaine et je suis un stressée de laisser ma fille, mon bébé à une inconnue. En plus, ce n’est pas moi qui vais la déposée, ça sera PapaGrenouille.

– La Miss est en plein dans les angoisses du 8ème mois. Elle commence a comprendre que je ne suis pas toujours là. Ça donne lieu à de gros chagrins et elle me cherche très souvent quand son père s’occupe d’elle et que je suis là aussi.

– Je me suis remise au régime ou plutôt j’essaie de manger mieux et moins et je compte me remettre au vélo d’appartement très bientôt. J’aimerais faire de l’aqua-biking mais il faut encore que je me renseigne. J’ai 15 kilos à perdre.

– MissGrognonne se met à genoux dans son lit et s’accroche aux barreaux en se dandinant. Et bien sûr, elle en est toute fière. Je pense que je ne vais pas tarder la retrouver debout.

Tranche de vie # 4

– J’ai testé le biberon de soupe de courge au lait deuxième âge pour le repas du soir et la Miss a bien aimé. Je pense essayer la courgette et la carotte sous cette forme aussi, ça lui change de la blédine.

– Le recueil de nouvelles de PapaGrenouille a été édité en version numérique cette semaine. C’est un grand pas pour lui, pour son métier d’écrivain avec lequel il aimerait pouvoir subvenir à nos besoins.

– J’ai repris le boulot il y a à peine une semaine et je suis déjà crevée. Notre appartement ne ressemble à rien, il y a du bordel dans toutes les pièces. Sans compter qu’il y aurait besoin du sacré coup de nettoyage.

– Il faudrait aussi que je trie tous les vêtements de MissGrognonne, que je range dans des cartons tous ses vêtements d’été en six mois et que je range dans son armoire ceux en un an que j’ai lavé le week-end dernier.

– MissGrognonne teste sa voix depuis une semaine et elle aime beaucoup crier. Et de temps en temps, on dirait qu’elle essaie de raconter quelque chose en enchainant des syllabes. C’est drôle.

– Missgrognonne fait aussi de grosses colères en criant très fort quand elle n’est pas contente. Quand je l’habille après le bain, si je ne vais pas assez vite à son gout pour préparer le biberon, si je tarde à venir la chercher dans son parc alors qu’elle en a marre. En général, elle fait plutôt le soir lorsqu’elle est fatiguée. Ça reste rare, mais elle a une sacrée puissance de cris.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

