Maman fait du shopping # 2

Chez Aubert

cube d'activité

Un cube d’activité

chaussettes d'éveil

Des chaussettes d’éveil trop rigolote

xylophone

Un petit xylophone tout mignon

robe camouflage

tshirt camouflage

Une robe camouflage et deux sous pulls

Chez La Hall

robe la halle

tshirt la hall

Une robe toute mimi et un Tshirt gris

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur « Maman fait du shopping # 2 »

    1. Ma puce a beaucoup aimé les chaussettes sauf… qu’elle sont trop petites et qu’elles sont en taille unique. Je pense que c’est pour les plus petits bébés qui commencent tout juste à découvrir leurs pieds en fait!

      J'aime

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

