Ma semaine en photo # 13

Semaine en photo # 13

MissGrogonne qui me tient le poignet pendant que je lui donne le biberon.

Semaine en photo # 13

MissGrognonne qui dort les jambes perpendiculaire au reste du corps!

Semaine en photo # 13

Signature du contrat avec la nounou dont le transat a beaucoup plu à MissGrognonne.

Semaine en photo # 13

Ma Miss qui n’essaye pas de marcher à quatre pattes mais qui roule et roule encore pour se déplacer.

Semaine en photo # 13

Mon petit cadeau pour la rentrée.

Semaine en photo # 13

Les premiers livres d’histoires de Missgrognonne.

Semaine en photo # 13

Une salade complète et composée. Miam!

Semaine en photo # 13

Un petit gâteau au yaourt à la noix de coco

Semaine en photo # 13

Instant manucure pendant que bébé dort.

Semaine en photo # 13

Préparation de purées et de compotes maison pour plusieurs semaines.

Semaine en photo # 13

Missgrognonne en train de … grogner!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

