J’aimerais…

j'aimerai

qu’il me surprenne.
qu’il soit plus spontané.
qu’il me regarde un peu plus.
qu’il s’intéresse d’avantage à moi et à mes envies.
qu’il en fasse un peu plus dans l’appart.
qu’il soit présent pour de vrai.
qu’il prenne le relais avec Missgrognonne plus souvent.
qu’il porte son alliance tous les jours.
qu’il me dise plus souvent qu’il m’aime.
qu’il me complimente plus souvent.
qu’il arrête de me laisser en plan pendant des heures.
qu’il propose des idées de sorties à trois.
qu’il essaye de me séduire encore.
qu’il soit plus responsable.
qu’il passe plus de temps avec moi, avec nous.
qu’il s’investisse d’avantage dans notre coupe.
qu’il picole moins souvent.
qu’il me fasse des petits cadeaux et des surprises.
qu’il se propose de donner le bain de la Miss de temps en temps.
qu’il soit moins désordonné.
qu’il se lève le week-end pour s’ occuper le MissGrognonne.
qu’il se parfum et qu’il se fasse beau pour moi.
qu’il soit moins égoïste.
qu’il soit plus attentionné, plus aimant, plus prévenant.
qu’il redevienne mon prince charmant… Comme avant…

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur « J’aimerais… »

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

