Triplement Taguée

J’ai été triplement taggué par Mamantufaisquoi, Edenlly et Unboutdemaman! Merci à elles!

En quoi consiste ce nouveau tag?
– Répondre à mes questions dans un article sur votre blog …
– Retaguer 5 blogueuses …qui à leur tour feront la même chose ! (donc il faut les avertir …)
– Mettre le logo du tag que voici :

TAG

Voici les questions du TAG :

1 – Raconte-moi ton futur projet ? celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d’un an)…
2 – Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre … New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz … laquelle choisis tu et pourquoi ?
3 – Qu’est ce qui t’a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?
4 – Ta meilleure astuce pour faire des économies ? un bon plan à partager ?
5 – Ce soir, tu dînes quoi ?
6 – Le produit de beauté miraculeux, qui t’a surprise, que tu ne quitteras pas de sitôt …
7 – Je ne supporte pas …
8 – Gros plan sur un œil, clic clic petite photo de présentation …
9 – Dans quelle série tu voudrais te réveiller ?
10 -Avec quelle blogueuse tu voudrais aller boire un verre en terrasse ?

1 – Mon futur projet est de perdre 15kg et j’aimerais beaucoup que ce soit fait d’ici un an.
2 – Le choix est dur car je n’ai aucune envie de vivre dans une grande ville. Je dirais Barcelone pour le climat et car j’aimerai découvrir l’Espagne.
3 – J’ai ouvert un premier blog quand nous avons commencé les essais bébés. Une fois enceinte, j’ai ouvert celui-ci, pour me souvenir de ma grossesse puis des progrès de mon bébé maintenant.
4 – Je n’ai pas trop d’astuces pour faire des économies. Éventuellement, acheter en grand format, en lots et profiter des promos quand il y en a.
5 – Ce soir, c’est… je ne sais pas encore!
6 – Mon indispensable c’est mon crayon khôl noir de Séphora. Je n’achète que lui comme crayon khôl et je l’utilise depuis des années dès que je me maquille.
7 – Le mensonge. Je ne supporte pas ça du tout et de toute façon je finis toujours par savoir la vérité alors à quoi bon me mentir.
8 –TAG oeil
9 – J’aimerai me reveiller dans Grey’s Anatomy ou Desperates Housewives.
10 – Avec Edenlly, Galinou, Maman mymou, Magic citrouille, Julie Maman, Maman rose, Sophia et pleins d’autres encore!!

Je tag à mon tour Julie Maman, Anelmyra, Maman Rose, Sophia et MarlouChou

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories TagsMots clés

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

