Ma semaine en photos # 11

Semaine photos # 11

Cette semaine, j’ai ressorti la baignoire de bébé et je l’ai transformé en piscine de salon. La Miss a beaucoup aimé!

Semaine photos # 11

MissGrognonne s’est retourné dans son bain. Tout doucement, en faisant bien attention de ne pas boire la tasse. Elle était toute fière.

Semaine photos # 11

Ma copine et collègue m’a donné les dix derniers numéro de parents. Je n’ai plus qu’a trouvé le temps de les lire!

Semaine photos # 11

MissGrognonne fait sa star et pose pour moi! Elle me fait fondre!

Semaine photos # 11

J’ai acheté d’occaz un piano à pieds pour mon bébé et ça commence à bien lui plaire!

Semaine photos # 11

Son premier livre. Ça a l’air de lui plaire…

Semaine photos # 11

MissGrognonne a une nouvelle façon de s’endormir. Elle s’accroche au lit ou au tour de lit et colle son le visage contre le tour de lit!

Semaine photos # 11

J’ai fait du tian cette semaine. Un délice!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur « Ma semaine en photos # 11 »

  1. Qu’elle est mignonne ta puce ! Pour le tour de lit, c’est la même chose chez nous. Il faut qu’il enfouisse sa tête dedans pour s’endormir. J’ai les yeux rivés sur le visiophone pour aller le décaler s’il y reste trop longtemps… ^^ Dis donc, elle tient bien assise ta puce et elle se retourne bien ! Le mien est un petit flemmard niveau moteur. lol Et on a la même gigoteuse, même si je ne peux plus trop lui mettre car elle était en 0-6 mois et il se retrouve souvent avec les pieds au bout le matin. Bonne journée et grosses bises à ta puce !

    J'aime

    1. Merci! Quand elle dors contre le tour de lit, soit j’attends qu’elle s’endorme pour la bouger mais le plus souvent elle se remet sur le dos d’elle même. Oui elle tient super bien assise maintenant, c’est marrant de voir ce petit bébé assise comme une grande et ça lui plait beaucoup! Pour la gigoteuse, je l’avais aussi en o-6 mois et comme elle me plaisait bien et qu’elle n’était pas chère, je l’ai reprise en 6 mois – 2 ans! Bonne soirée. Bisous

      J'aime

    1. Merci!! Elle ne s’assoit pas toute seule mais elle tient bien assise oui et elle est toute fière lol! Elle aime beaucoup ça, surtout quand je la met dans le parc ou sur son tapis avec ses jouets devant elle. Je met encore mon coussin d’allaitement derrière elle au cas ou elle bascule en arrière mais c’est de plus en plus rare.

      J'aime

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

