Tranche de vie # 2

– Je crois bien que MissGrognonne a fait une poussée de croissance. Ce week-end, elle a été grognon et surtout j’ai dû lui donner deux biberons le matin. Vendredi à 6h et 9h (avec réveil à 5h) et samedi à 5h et 8h30 (avec réveil à 4h). Il faut dire qu’avec cette chaleur, les purées et compotes n’ont pas eu beaucoup de succès et comme à midi et au goûter elle ne voulait pas toujours boire le biberon, elle a peut-être eu davantage faim la nuit. Heureusement, ça n’a duré que deux jours.

Tranche de vie # 2

– J’ai arrêté l’allaitement depuis maintenant deux semaines et depuis plusieurs jours, je perds du liquide au niveau des seins. Surtout la nuit alors que je n’en perdais pas pendant l’allaitement. Ce qui m’embête le plus c’est que j’ai mal aux deux seins, mais dans celui de droite j’ai une petite boule très douloureuse. J’ai tiré du lait hier soir avec mon mini tire-lait manuel, la petite boule a bien diminué et est beaucoup moins douloureuse. Il faudra que je recommence ce soir.

– Je suis très fatiguée. Épuisée. Je me lève tôt, 6h, tous les matins et je dors mal à cause de la chaleur. En plus, la Miss aussi dort mal et je dois me relever plusieurs fois par nuit. Je me couche tard (23h) car notre appart est une fournaise. Du coup, j’attends qu’il fasse un poil plus frais pour me coucher sinon, je suis rapidement en nage et je ne peux pas m’endormir. Je dois dormir moins de six heures par nuit depuis quelques semaines et ça commence à être vraiment difficile. Je ne peux pas me reposer la journée et même pas en rentrant du boulot puisque quand je rentre, je m’occupe de ma Miss. Je rêve d’une nuit ininterrompue de 10h, au frais, blottie sous la couette.

Tranche de vie # 2-2

– Dans deux semaines, nous allons rejoindre mes beaux parents en Savoie pour trois jours. Ils voulaient qu’on reste avec eux tous la semaine, mais moi je n’avais pas envie. D’abord parce qu’ils ont loué un appartement sans terrasse ni jardin et que du coup on va vite être a l’étroit. En plus, il n’y aura pas de congélateur pour les purées et compotes maison de la Miss. Ensuite, une sem1ine avec eux c’est trop long pour moi. Surtout, une semaine entière avec mon beau père, c’est chiant. Donc j’ai dit que je travaillais mercredi, comme ça nous sommes obligés de repartir mardi soir.

– J’ai réservé le gite pour nos deux semaines de vacances en Ardèche au mois de septembre. C’est un très joli gite tout confort (avec lave-linge, lave-vaisselle, terrasse, barbecue, matériel pour bébé…). Il est à côté de la rivière et au milieu d’un grand jardin au bout duquel il a un lac ou l’on pourra se baigner. J’ai hâte d’y être, j’ai vraiment besoin de vacances et de déconnecter du quotidien.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur « Tranche de vie # 2 »

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

