Ma semaine en photos # 10

Semaine en photo # 10

Le merveilleux sourire de ma Miss pour commencer la semaine de bonne humeur avant d’aller travailler.

Semaine en photo # 10

MissGrognonne teste les haricots verts avec Papa et ça lui plait plutôt bien!

Semaine en photo # 10

La chaleur, ça fatigue. La Miss s’est endormie pendant que je pliais le linge.

Semaine en photo # 10

La température de l’appart à 18h mardi soir. Une horreur pour moi qui ne supporte pas la chaleur et pour mon bébé!

Semaine en photo # 10

Ma « grande » fille qui sait boire son biberon d’eau toute seule et qui aime ça!

Semaine en photo # 10

Première sortie en soirée avec la Miss pour la fête de la musique

Semaine en photo # 10

Ça y est, ma Miss sait se retourner sur le ventre et nous la retrouvons désormais dans n’importe quel sens dans son lit! Surprise!!

Semaine en photo # 10

La Miss s’éclate encore plus dans le bain depuis que je ne l’a met plus dans le transat mais directement dans la grande baignoire.

Semaine en photo # 10

Les légumes pour les purée de la semaine (moins le choux-fleur qui finalement ne peut pas être donné avant 8-12 mois!)

Semaine en photo # 10

Promenade au parc en porte bébé avec maman et …dodo en 5 min.

Semaine en photo # 10

Les tous premiers abricots de l’année pour faire une bonne compote pour MissGrognonne.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

