Je rêve…

Sur une idée de Flying Mama,  j’ai envie moi aussi de partager mes grandes et petites rêveries du moment…

Je rêve…

Article 198

– de perdre mes derniers kilos de grossesse, plus quelques autres avant l’été.
– de partir en vacances pendant deux longues semaines.
– de pouvoir m’acheter une belle maison avec un jardin.
– d’avoir un potager et des arbres fruitiers.
– de faire disparaitre ce vilain ventre et ces vergetures.
– de pouvoir continuer à m’occuper de MissGrognonne tous les jours.
– de ne pas retourner travailler dans deux jours.
– d’avoir un deuxième bébé, un garçon, dans 3-4 ans.
– de chaleur, de soleil et d’aller buller dans l’herbe.
– d’aller aux bébés nageurs avec MissGrognonne.
– de porter des talons hauts sans avoir mal aux pieds.
– de pouvoir devenir un jour apicultrice.
– d’avoir de jolies jambes.
– de m’acheter un nouvel appareil photo.
– de manger dans un bon restau pour nos deux ans de mariage.
– de faire une journée shopping sans avoir à compter.
– d’avoir de vrais amis sur qui compter.
– de me faire intégralement masser, de la tête aux pieds.
– d’avoir un peu plus de temps rien que pour moi.

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

