♥ Raide dingue ♥

Je suis dingue de ma toute petite fille.

♥ Raide dingue ♥

♥ De ses toutes petites mains qui cherchent souvent ma peau ♥
♥ De sa si jolie bouche qui reste parfois entrouverte quand elle dort ♥
♥ De ses longs petits orteils qui se replient sans cesse sur eux même ♥
♥ De ses si nombreux et merveilleux sourires qui comblent mon cœur de maman ♥
♥ De ses yeux gris bleus et de son regard curieux ♥
♥ De ses petites joues moelleuses que j’embrasse si souvent ♥
♥ De ses cheveux en bataille si fins et si doux ♥
♥ De ses fines et délicates oreilles duveteuses et si bien ourlées ♥
♥ De ses traits fins et délicats qui expriment tant de choses ♥
♥ De son odeur de bébé au creux de son cou quand elle se réveille ♥
♥ De ses petites fesses rebondies qui se trémoussent quand elle est sur le ventre ♥
♥ De sa façon de me tenir la main et de me caresser la joue ♥
♥ De sa peau si lisse et tellement douce ♥
♥ De ses longs et interminables bâillements ♥
♥ De son air de chipie qui me fait fondre ♥
♥ De ses petits bras qu’elle met autour de mon cou quand elle est fatiguée ♥
♥ De son visage tellement détendu et serein quand elle dort ♥
♥ De sa manière de me chercher des yeux partout quand elle entend ma voix ♥
♥ De ses petits bruits, cris et autres gazouillements qui remplissent l’appartement ♥
♥ De son petit corps blotti contre moi quand elle dort ♥

Je suis dingue de tout ça et bien plus encore…

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

