Ma semaine en photos # 7

Semaine en photos # 7

Le retour chez nous du gâteau au yaourt! J’en avais pas fait depuis 20 ans!!

Semaine en photos # 7

MissGrognonne a adopté le Sling !

Semaine en photos # 7

J’adore les fleurs de cerisiers. Et ce ciel bleu…

Semaine en photos # 7

Le jardin public de Vienne, tout joli et tout fleuri.

Semaine en photos # 7

Une balade en Ardèche, le long du Rhône.

Semaine en photos # 7

MissGrognonne a 3 mois et elle se la pète déjà!!

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

