Tout ce que je pourrai faire avec toi…

Faire des gâteaux.
Lire des histoires.
Faire de la pâte a sel.

Ramasser des châtaignes.
Faire un bonhomme de neige.
S’allonger dans l’herbe.

Tout ce que je pourrai faire avec toi...

Faire du vélo.
Chanter des comptines.
Faire de la peinture.

Faire de la balançoire.
Aller à la piscine.
Jouer à la poupée.

Cueillir des fleurs.
Faire des bulles de savon.
Danser comme une folle.

J’ai envie de te faire découvrir tellement de jolies choses ma petite poupée…

( D’après une jolie idée de Sophia)

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

