Dans ma maison

Dans ma maison, il y a:
Dans ma maison

– Les lettres colorées d’un prénom collées sur une porte.
– Un congélateur qui se remplit de mon lait maternel.
– Le tapis d’éveil de MissGrognonne dans un coin du salon. Et son transat aussi.
– Une plante verte exotique offerte par mes beaux parents lors de mon mariage.
– Une petite chambre blanche et bleue que je souhaiterais repeindre.
– Une applique en forme de fleur qui projette une douce lumière tamisée.
– Du linge propre et sec qui attend d’être plié et rangé.
– Un fauteuil dans lequel j’allaite la nuit et le matin.
– Un petit arbre lumineux à LED posé sur le bar de la cuisine
– Des tableaux qui attendent d’être accrochés aux murs
– Des bavoirs dans toutes les pièces.
– Un grand lit qui nous accueille tous les trois le matin.
– Une baignoire qui n’a pas encore de barre et de rideau de douche.
– Une armoire remplie d’ingrédients et d’ustensiles à pâtisserie
– Une petite fille qui gazouille dans son lit.
– Des objets en bois que j’ai peints et décorés.
– Un grand grenier qu’il faudrait ranger.
– Des velux sur lesquels j’aime entendre la pluie tombée.
– Les livres de PapaGrenouille qui trainent un peu partout.
– Les faire-parts de naissance en trop qui sont sur le bureau.
– Un petit coffre de pirate en bois qui contient mes petits souvenirs.
– Un petit cadre avec une photo de notre mariage.
– De minis ensemble et des petites robes d’été qui attendent d’être portés.
– Une machine à laver qui sert de table à langer quand vient l’heure du bain.
– Ma boite à vernis ouverte hier pour la première fois depuis l’arrivée de la puce.
– Une lampe à lave rose qui me sert de lampe de chevet.
– Des cartons pas encore déballés cachés dans le placard du salon.
– La téterelle et le biberon du tire-lait dans l’évier à laver et à stériliser.
– Des tas de petits vêtements de couleurs rose.
– Une rose rouge immortelle offerte par PapaGrenouille.

Article 178-2

(D’après une idée original de Marjoliemaman)

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

