Mon rayon de soleil

MissGrognonne bien qu’elle émette régulièrement de petits grognements sourit beaucoup.

Mon rayon de soleil

Elle sourit en dormant.
Elle sourit après la tétée.
Elle sourit à son doudou dans son lit.
Elle sourit aux peluches accrochées au portique du transat.
Elle me sourit quand je viens la chercher dans son lit.
Elle sourit à PapaGrenouille quand il la prend dans ses bras.
Elle me sourit quand je l’appelle « chipie ».
Elle sourit à son reflet dans le miroir.
Elle sourit quand je souffle sur son visage et ses cheveux.
Elle sourit quand je l’installe dans l’écharpe.
Elle me sourit quand je lui souris.
Je ne pensais pas qu’un si petit bébé pouvait sourire autant!!

C’est un vrai rayon de soleil ce bébé.

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

