MissGrognonne # 2 mois

MissGrognonne a deux mois et:

Elle gazouille de plus en plus.
Elle tient bien sa tête.
Elle fait ses nuits depuis quatre jours.
Elle adore sa copine la tétine
Elle râle pour qu’on la tienne assise.
Elle aime être dans son transat.
Elle parle à la lune de son portique et lui sourit.
Elle boit sept tétées par jours en moyenne.
Elle refuse le biberon.
Elle aime les balades en poussettes.
Elle nous sourit.
Elle pousse sur ses pieds pour être debout.
Elle porte des vêtements taille 3 mois.
Elle commence à avoir un rythme de journée régulier.
Elle est bien éveillée.
Elle gigote beaucoup.
Elle a souvent le hoquet.
Elle est curieuse et observe tout autour d’elle.
Elle est calme et ne pleure pas souvent.
Elle aime dormir dans mes bras ou contre moi.

MissGrognonne # 2 mois

Deux mois que:
Sa petite bouille me fait craquer
Ses sourires me font fondre
Et qu’ Elle remplit mon cœur d’amour et de bonheur.

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

