Ma semaine en photos # 4

Semaine en photos # 4

Mon dernier cours de préparation à l’accouchement.

Semaine en photos # 4

Un joli doudou étiquette pour ma Choupinette

Semaine en photos # 4

Une envie de galette bressane… assouvie!

Semaine en photos # 4

Ensemble trop choupi pour ma princesse, composé d’une robe boule, d’un T-shirt, d’un pantalon à pieds et d’un bandeau.

Semaine en photos # 4

Mon petit cousin de 1 an qui court partout!

Semaine en photos # 4

J’ai eu la fève!!

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

