Ma semaine en photos # 3

Ma semaine de Noël en photo:

Semaine en photos # 3

Notre beau sapin de Noël!

Semaine en photos # 3

Délicieuses petites meringues des neiges.

Semaine en photos # 3

Une mouette sur le bord du Rhône croisée lors de notre balade dominicale.

Semaine en photos # 3

Petits sablés de Noël.

Semaine en photos # 3

Mojitos de Noël pour mon homme et ma sœur.

Semaine en photos # 3

Vienne sous le timide soleil de décembre.

Semaine en photos # 3

Ma galette Dunkerquoise au beurre. Trop miam!

Semaine en photos # 3

Les cadeaux que j’ai reçu pour Noël!

 

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

