♥ Je l’aime quand… ♥

Il n’est pas parfait. Il a ses défauts. Il est compliqué. Il est différent. Parfois, je le déteste. Parfois, il me déçoit. Parfois, il me blesse. Parfois, il me rend triste. Parfois, il m’énerve. Parfois, il me met en colère. Parfois, j’aimerais qu’il soit autrement…

Mais je l’aime quand même!

♥ Je l'aime quand... ♥

Je l’aime quand…

♥  Il colle son corps brulant tout contre moi en pleine nuit et passe son bras autour de ma taille.
♥ Il dort. Il a l’air tellement paisible, innocent et fragile emmitouflé dans la couette.
♥ Il trouve que mon vernis à ongles est beau. Alors que je sais que ce n’est vraiment pas une chose à laquelle il attache de l’importance.
♥ Il me demande en pleine nuit si il peut toucher son bébé.
♥ Il me fait rire. Souvent volontairement, mais pas toujours. Parfois, il fait exprès de faire le pitre, mais je ris aussi souvent à ses dépens.
♥   Il soupire de bien être quand je lui caresse les cheveux alors qu’il dort à demi.
♥ Il me serre dans ses bras. Je suis comme dans un cocon et je voudrais rester comme ça pour toujours.
♥ Il s’inquiète pour moi et pour mon bien être.
♥ Il me ramène des gourmandises, une pâtisserie ou des chocolats.
♥ Il entend ou voit un bébé pleurer et qu’il me dit qu’il ne pourra pas laisser notre puce pleurer, car ça fait trop mal au cœur.
♥ Il passe sa grande main toute chaude le long de mon dos et me caresse tendrement.
♥ Il me dit que je suis belle avec les yeux pleins d’étoiles. Parfois quand je suis toute pomponnée, mais aussi parfois quand je ne suis ni coiffée, ni maquillée, ni bien habillée.
♥ Il réchauffe ma place dans le lit avant que j’arrive.
♥ Il me prend par la main. Dans la rue ou dans la nuit, sous la couette.
♥ Il me prépare de bons petits plats. C’est toujours bon.
♥ Il choisit de passer la soirée avec moi plutôt que de sortir avec ses copains.
♥ Il pose sa main sur mon ventre, lui fais des bisous et parle à la choupette pour la sentir gigoter.
♥ Il me prend dans ses bras par surprise, quand je ne m’y attends pas. Si en plus il me fait des bisous dans le cou, c’est le bonheur.
♥ Il me rassure sur l’avenir et me dit que tout ira bien, que nous allons y arriver.
♥ Il s’imagine tenir notre bébé dans ses bras et la câliner.

Je l’aime quand malgré mes défauts et mes imperfections, il m’aime quand même!

EDIT : Article sélection du jour Famille Sur Hellocoton! Merci!

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

