Je me demande…

D’après une idée originale de Marie, reprise depuis par Le bébé, Marjolimaman, MamanBavarde, Cranemou et de nombreuses autres bloggeuses, moi aussi je me demande…

Article 64

• Je me demande quand est ce que notre MiniGrenouille va se décider à nous rejoindre.
• Je me demande quand est-ce que je vais aller chez le coiffeur.
• Je me demande quand est-ce que notre situation financière sera enfin stable.
• Je me demande quand est-ce que pourrons partir en vacances.
• Je me demande si je vais réussir notre allaitement et combien de temps ça va durer.
• Je me demande si je vais réussir à perdre rapidement tous mes kilos de grossesse.
• Je me demande si je vais réussir à être une bonne maman.
• Je me demande si je vais pouvoir prendre un congé parental.
• Je me demande si un jour je vais avoir la maison de mes rêves.
• Je me demande si ma petite puce ressemblera plus à moi ou à son père.
• Je me demande si j’aurais beaucoup de vergetures sur le ventre.
• Je me demande si PapaGrenouille va devenir un écrivain reconnu.
• Je me demande si je vais avoir l’opportunité de changer de travail.
• Je me demande si nos proches vont aimer le prénom que nous avons choisi.
• Je me demande quelle écharpe de portage choisir.
• Je me demande comment va se dérouler mon accouchement.
• Je me demande comment sera notre vie à trois.
• Je me demande ce que PapaGrenouille va m’offrir pour Noël.
• Je me demande pourquoi les choses ne se déroulent jamais comme je le souhaite.
• Je me demande pourquoi je me pose tant de questions…

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

