Ma semaine en photos # 2

Après cette nuit chaotique passée à me retourner dans tous les sens, accompagnée d’un mari enrhumé et ronflant aussi fort qu’un ours, d’une petite gigoteuse réagissant fortement aux ronflements de son père, d’un nez bouché et d’un corps fourbu de multiples petites douleurs, voici ma semaine en photos!

Article 63

Trousse cadeau offerte par le site Etreenceinte.com qui contient des échantillons, des bons de réductions, un guide pour futures et jeunes mamans…

Article 63

Magnifiques sapins de Noël en chocolat réalisés par la chocolaterie en bas de chez moi. 100% gourmandise!

Article 63

Le bouquet final du feu d’artifice de la Fêtes des Lumières de Vienne.

Article 63

Une petite infusion thym, citron, miel pour nos gorges irritées par le froid.

Article 63

Un flocon de la guirlande achetée pour la chambre de MiniGrenouilleMon bidou à 35SA tout juste.

Article 63

Mon nouveau four! Enfin! Je vais pouvoir refaire des gâteaux!

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

