Ma semaine en photos # 1

Je reprends une idée qui me plait beaucoup, qui est déja utilisée dans de nombreux blogs et qui concite à raconter sa semaine en photos! Je ne sais pas si je vais le faire toutes les semaines mais voici ma première participation!!

Article 57

Mon gros bidou à 33SA + 3 jour.

Article 57

PapaGrenouille qui part nous chercher des pains au chocolat pour le petit déjeuner, accompagné des premiers flocons de l’hiver.

Article 57

Ma verrine façon tarte au citron meringuée (que Papagrenouille a adorée).

Article 57

Le nécessaire de toilette pour MiniGrenouille.

Article 57

Première lessive des petites affaires de MiniGrenouille, du naissance et du 1 mois (j’ai l’impression que je n’ai rien!!).

Article 57

Le temple romain de Vienne sous la neige

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

